Publicités

L’actualité de Misia rêve

946220_562212867156924_34005135_n
Claudine Créatrice de Misia rêve

Bonsoir les amis,

J’attendais avec impatience ma rencontre avec Misia Rêve.

Qui est elle ? Et que fait-elle ?

C’est une Artiste dans l’âme, tout ce qu’elle entreprend se réalise avec succès !

Quelle belle rencontre ! Une personne comme je les aime : VRAIE, elle dit ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, du reste son bien être passe par son intégrité.

On a souvent beaucoup de préjugés et de doutes mais,  étant un peu moins jeune ?

Pouvons-nous nous le permettre ? Sans pour autant vexer Pierre Paul Jacques ?

J’ai connu Claudine lorsqu’elle créait des tee-shirts. D’ailleurs vous avez certainement vu quelques stars du petit écran porter ses créations qui représentaient de jolis visages de femmes aux grands yeux et aux cheveux souvent noirs et aux pommettes montantes, à la bouche en forme de cœur. Par la suite, ces visages sont apparus sur les cahiers Clairefontaine et l’ouverture de sa boutique rue du bac devenait une évidence où Claudine nous proposait toute sorte de petite maroquinerie : sacs à main, trousses de voyage, porte-monnaie, etc. …

Avec William, l’homme enfourchant sa Harley et jouant de la guitare, eh oui lui aussi a non pas une passion mais 2, le couple gère MISIA REVE, pendant que l’un joue les commerciaux et que l’autre crée.

Donc, je retrouve Claudine qui me parle de son actualité. Et là, j’apprends avec surprise qu’elle a aussi depuis une autre passion. J’apprends, en plus d’une exposition au Japon où près de 70% de ses tableaux exposés se sont vendus, l’existence de son premier roman.

« Rvs manqués » va sortir le 28 septembre 2018 aux éditions NUM. Je profite donc de l’occasion pour noter cet événement sur mon agenda car il serait pour moi impensable de rater la dédicace de son premier roman … au restaurant les Turbulentes.

Lors de notre entretien, j’ai été tentée de lui poser quelques questions sur sa vie de femme. Comment la vit-on après 50 ans ?

Sa réponse est catégorique :

– Ma vie est encore mieux qu’avant dit-elle, plus d’obligations, ne serait-ce que pour l’éducation de nos enfants, car maintenant ils vivent leur vie, et moi je la vis à 1000%. Je suis devenue depuis égoïste, je ne fais que ce qui me plaît.

– Mais au fait pourquoi MISIA ?

– Misia Sert était une femme libre et moderne du début du siècle dernier. Elle a lancé Coco Chanel et fut l’égérie de Cocteau et de beaucoup d’autres artistes.

 – Et vous ? Comment vous voyez-vous après 50 ans ? Auriez-vous l’envie d’avoir envie, de concrétiser vos rêves ? Ou bien pensez-vous qu’après une vie bien remplie, vous n’avez qu’un seul souhait : ne rien faire ?

Sur ce, je vais vous laisser, sur la devise de Claudine :

Il y a toujours une porte qui s’ouvre !

Bonne lecture et prenez soin de vous.

Merci de liker si vous avez aimé.

Vous trouverez quelques liens que je vous invite à visionner.

https://www.facebook.com/www.misia.net/

http://www.lesturbulentes.fr/

Bisous bisous

Publicités

3 commentaires sur “L’actualité de Misia rêve

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    • Bonsoir je viens aussi de découvrir c est très original et c est un peu un blog aussi que je cherchais
      A plus et bonnes vacances

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils