Publicités

De belles rencontres en prévision

FAUSTINE (2)Coucou les Amis,

D’ici la fin de la semaine, je vais rencontrer un magicien Julien Cross et une petite surprise ! Nous aurons la chance d’assister  à l’un de ses tours dont il a le secret !

Pourquoi depuis son adolescence la magie est elle sa passion ?

Evidemment il en a pas fait sa profession à part entière, mais pour l’avoir suivi un bon moment,  sa particularité  est de se camoufler facilement, on le perd et on le retrouve quelques mois plus tard dans un tout autre  style ! mais je ne vous en dis pas plus.

 

Et puis ma deuxième rencontre avec  Claudine Coupé, qui nous a présenté son premier essai en septembre de Rendez-vous manqués. Je l’ai lu et apprécié, je confirme ce que me disais ses proches, il nous tient en haleine ! et à chaque fois que je tournais une page, je me disais, ça y est ! Enfin le rendez vous a eu lieu ! Mais samedi, elle va nous présenter son deuxième roman Clotilde, la petite cuisinière ou La Batarde  qui n’est absolument pas la suite du premier.

Donc mes amis, soyez connectés aux indiscrétions de Faustine ! car l’année 2019 va être riche en découvertes de personnes passionnées.

Bisous, bisous

 

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :