Publicités

Bientôt en ligne : Les confidences de Glam’ orchestra !

                              

Bonsoir les Amis,

A l’heure ou je vous écris, je suis en train de visionner les rushs de l’interview faite ce jeudi 14 février avec  Marie-Laure de Pertat, dont j’ai eu la chance de rencontrer lors d’un concert donné à Antony (92) en septembre  dernier.

 

Nous avions prévu de nous rencontrer et d’échanger sur sa passion le chant mais aussi sur toute la logistique de l’Orchestre Glam’ Orchestra composé de 50 personnes intermittentes du spectacle dont 10 chanteurs !

Oui ! vous avez bien lu ! C’est à un moment très important de sa vie, qu’elle décide de quitter le milieu bancaire et de s’investir à temps plein. Le Chant mais aussi à la création de sa société Glam’ Orchestra, qui s’orientera vers l’organisation d’événementiel des Mariages !  Ce sera du reste son cheval de bataille.

Au courant de notre entretien, nous parlerons beaucoup d’une personne qui l’accompagne au quotidien, sans qui, elle n’aurait peut-être pas, à certains moments  de doute eu l’énergie de rebondir ! Et en y réfléchissant, il y avait comme un petit message de St Valentin ! )

Durant cet après-midi, passé à échanger nos ressentis, je vais découvrir une jeune femme déterminée, pointue, ou le mot d’ordre envers la team glam musiciens et chanteurs sera d’être exigeants avec eux-mêmes et envers les autres.

Bien entourée comme elle aime à le dire, elle se repose sur ses musiciens qui durant le show, donneront le meilleur. Car Marie-Laure même si elle est une show girl, elle n’aura de cesse de s’inquiéter du bon déroulement de la soirée !

Son mot d’ordre. Donnez le meilleur de vous-même, Amusez-vous !  Partager votre passion !

Bisous, bisous à très vite  pour la suite !

 

 

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils