Publicités

De nouvelles rencontres à venir

    Bonsoir mes Amis,

Voici 8 mois que le blog « les indiscrétions de Faustine » existe, prendre en main les différents logiciels de montage ainsi que wordpress,  mon appareil Sony  que je viens d’acquérir, et tous les accessoires, cela m’a demandé beaucoup de temps.  Il est évident que j’ai découvert au fur et à mesure des difficultés, je profite justement de cette petite intervention afin de remercier toutes les personnes rencontrées.

D’ici quelque temps, je vais aller à la rencontre de personnes que j’apprécie bien évidemment car ils ont tous un univers différents,  ce sont de vraies personnes qui ne se cachent nullement derrière une apparence qui ne serait pas la leur.

Il y aura the vadrouilleurs for reveur, une famille de 6 personnes nomades, et qui depuis quelques temps réunissent beaucoup de bloggeurs sur leur chaîne, souvent vous les verrez en train de réaliser des aménagements de leur nouveau bus, ou bien ils vous emmènent avec eux en Laponie,  afin de rencontrer le père Noël.

Puis, je vais me rendre à Barcelone, afin de rencontrer un Français, qui a énormément d’énergie, et qui a crée une  association pour toutes personnes désirant s’exprimer. Il a eu un parcours très atypique, et a beaucoup voyagé, nous aurons ainsi l’occasion de faire plus ample connaissance.

J’aurai l’honneur de rencontrer une pianiste concertiste, qui nous parlera de sa vie de musicienne, de son parcours, avec ses difficultés, ses joies.

Puis, en septembre, je vous emmènerai avec moi dans un pays lointain que je vous ferai visiter à travers mes vidéos ou vous pourrez découvrir, les paysages, les coutumes, et leur musique.

Une autre nouveauté, vous verrez d’ici quelques semaines, un agenda, celui-ci, aura le but de vous donner les dates des concerts de Bruno Sandro, Glam’orchestra,  les nouveautés sur Misia rêve, avec ses différentes activités, sa prochaine exposition au Japon qui aura lieu en juin.  Julien le Mentaliste, et ce que fait Caroline Dhotel de coachchant que j’affectionne puisqu’elle fut l’une de mes premières invités et surtout mon professeur de chant et sans oublier Steelcox mon ami de toujours,

J’ai encore d’autres rencontres à faire, et si vous aussi avez une passion, n’hésitez pas à me contacter.

Je serai très contente de raconter votre parcours avec cette passion qui vous habite

Portez-vous bien,

A très vite, pour de nouvelles aventures

Bisous, bisous

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils